Acerca de

Arbre d'eucalyptus

GÉOBIOLOGIE

EXPERTISE GÉOBIOLOGIQUE

C'est quoi ?

La géobiologie étudie l’influence d’un lieu sur le règne vivant (végétal, animal, humain).
Autrement formulé, elle analyse la répercussion énergétique des éléments de l’environnement immédiat, qu’ils soient naturels ou résultants des technologies modernes, sur l’équilibre énergétique des occupants d’un lieu.

Le but de la géobiologie est de permettre aux individus de mieux gérer leur espace de vie en les mettant en sécurité dans leur habitat pour améliorer leur bien-être et leur santé, et rétablir l’homéostasie.

En termes un peu plus techniques

Selon les lois de l'électromagnétisme, quand un matériau conducteur est placé à proximité d'une source produisant un champ magnétique, on constate l’apparition d'un courant électrique à l'intérieur de ce matériau qui est dit conducteur.
Et de même, lorsqu'un courant électrique est appliqué dans un matériau conducteur, on constate l’apparition d'un champ magnétique autour de celui-ci.

En partant de ce postulat, le corps humain peut être comparable à une antenne captant et enregistrant les ondes électromagnétiques de son environnement avec lesquelles il entre en résonance et peut s’en trouver parasité dans son fonctionnement biologique.

Les différents systèmes présents dans notre corps (organique, sanguin, lymphatique, musculaire, nerveux, glandulaire et osseux) fonctionnent en produisant et en utilisant de l’électricité, qui reçoit alors le courant induit par les champs electromagnétiques présents autour de lui qui modifie le sien.

Nous sommes en permanence exposés à des ondes, des courants, des champs magnétiques, des champs électriques, des rayonnements ionisants ou non et des pollutions environnementales liées au monde moderne, ayant une influence directe sur notre santé énergétique, et pouvant dans certains cas entraîner des dysfonctionnements physiologiques et des troubles de la santé en affectant directement notre métabolisme.


 

Ma pratique

Lors d’une expertise géobiologique je détecte à l’aide de l’antenne de Lecher les réseaux géobiologiques ainsi que les pollutions artificielles.

Au préalable j’ai réalisé un plan à l’échelle du lieu, sur lequel je reporte de manière détaillée et précise les réseaux et pollutions détectées. A  l'issu de l'expertise, je le remets au client dans le but qu'il puisse consulter son plan de manière claire et autonome après mon départ.
Le plan est laissé au client dans tous les cas, qu’il s’agisse d’un terrain nu en vue d’une construction, ou d’une habitation, d’un local professionnel ou tout autre lieu expertisé.

Je prends un temps d’échange avec le client afin de donner quelques conseils et répondre à des interrogations éventuelles.
Je préconise toujours l’évitement des réseaux, en insistant sur l’importance des zones neutres ou favorables, aux endroit où le corps est amené à séjourner de manière répétitive et durable (lit, canapé, place à table, bureau).
Ces zones permettent au corps de se reposer pleinement et retrouver l’homéostasie et toutes ou partie de ses capacités d’autorégulation.